Spiral Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Spiral Mystic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est le/la plus beau/belle de la guilde

Aller en bas 
+5
Christie
Jaydi
Trent
--Thalie--
Quelqu-un
9 participants

Qui est le/la plus beau/belle de la guilde
Trent
Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_lcap0%Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaydi
Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_lcap0%Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ayor
Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_lcap0%Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
--Rukia--
Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_lcap40%Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pwet
Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_lcap20%Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Quelqu-un
Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_lcap0%Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thalie
Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_lcap40%Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
kira
Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_lcap0%Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fuji
Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_lcap0%Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres... (citez plus bas :o)
Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_lcap0%Qui est le/la plus beau/belle de la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Quelqu-un

Quelqu-un


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38
Localisation : derriere mon pc

Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty
MessageSujet: Qui est le/la plus beau/belle de la guilde   Qui est le/la plus beau/belle de la guilde EmptyMar 17 Juin - 20:00

allez y, dites pour vous qui est le/la plus beau/belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
--Thalie--

--Thalie--


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2008

Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Qui est le/la plus beau/belle de la guilde   Qui est le/la plus beau/belle de la guilde EmptyMer 18 Juin - 9:08

x) Oulala Fred, je vois que ton sondage n' a pas franchement de succes, donc je vais te donner un coup de pouce et l'inaugurer!

Le probleme c'est que l'on ne peut pas voter pour plusieurs à la fois -_-.

Donc mon 1er choix pour la fille, ce sera Misssss RuKiiiiaaaa parce qu'elle géniale et elle est toute mimi dans tous les sens du terme Exclamation

Mais il ne faut un garçon et c'est là que tout ce complique parceque vous etes beaucoup pale . Du coup, je vote pour Jaydi parce que c'est L'homme avec les plus beaux seins que j'ai jamais vu Laughing . Il me faut aussi rajouter Eros pour tous ces petits defauts qu'il ne cesse de se trouver, alors qu'il est parfait.. Embarassed . Et pour finir, je rajoute aussi Bob Fuju parceque tout basketteur est par definition sexy Basketball

Et il doit m'en manquer, mais je dois aller en partiel, so bisous les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Posteur régulier
Posteur régulier
Trent


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la pluie et des vaches

Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Qui est le/la plus beau/belle de la guilde   Qui est le/la plus beau/belle de la guilde EmptyMer 18 Juin - 20:04

Les plus belles c'est ma mathilde, isa, méli, pwet, karin,kira, tifa et edea Sad
Et le plus mieux c'est riku :$

Edit : merde j'ai oublié ma anas adoré Sad


Dernière édition par Trent le Jeu 19 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaydi
Posteur régulier
Posteur régulier



Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2008

Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Qui est le/la plus beau/belle de la guilde   Qui est le/la plus beau/belle de la guilde EmptyMer 18 Juin - 23:39

Trent serieux tu n'imp'!!!T'as meme pas dit Thalie quoi namého.

Donc oui Thalie(<3) et Isa j'avoue avoir un faible...:$
Mais bon j'ajouterai que toute fille de la spiral est par définition une fille sublime.

Pour les mecs, je vote AyOr parce qu'il est grand blond avec les yeux bleus et parce que si Edea est amoureuse de lui, ben j'peux l'etre aussi.



Edit:un edit tout special pour Christie!Tu sais que tu roxx et que je t'aime enormement (k)


Dernière édition par Jaydi le Jeu 19 Juin - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Posteur débutant
Posteur débutant
Christie


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Lille

Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Qui est le/la plus beau/belle de la guilde   Qui est le/la plus beau/belle de la guilde EmptyJeu 19 Juin - 13:32

*se sent exclus*
Revenir en haut Aller en bas
Steele
Posteur fou
Posteur fou
Steele


Messages : 536
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Sous ton bureau , slurp °L°

Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Qui est le/la plus beau/belle de la guilde   Qui est le/la plus beau/belle de la guilde EmptyJeu 19 Juin - 17:02

Bienvenue au club Cristie, et vous avez oubliez Titia AHAHAHAHAHAH ou devrais-je dire Allison >_<''
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut67

Bahamut67


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2008

Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Qui est le/la plus beau/belle de la guilde   Qui est le/la plus beau/belle de la guilde EmptyJeu 19 Juin - 20:39

Moi je vote pour ma bisounours girl *____* pcq les bisounours ils sont beaux de toute facon Razz Razz Razz Razz bisoouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu-un

Quelqu-un


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38
Localisation : derriere mon pc

Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Qui est le/la plus beau/belle de la guilde   Qui est le/la plus beau/belle de la guilde EmptyJeu 19 Juin - 22:22

ce n'est pas que j'ai oublié, c'est que je n'avais pas assez de place pour mettre tout le monde Sad
(d'ou le "autre")
Revenir en haut Aller en bas
--Ruykia--
Posteur confirmé
Posteur confirmé
--Ruykia--


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Qui est le/la plus beau/belle de la guilde   Qui est le/la plus beau/belle de la guilde EmptyJeu 19 Juin - 22:31

:') mer(k)i :$

Mais euh Titia.. Mad Dark' => Pourquoi Allison ?

Sinon je vote pour tout le monde..
Et vu que sa ne marche pas..
Je vote pas..
:p

Bisous all (k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
Steele
Posteur fou
Posteur fou
Steele


Messages : 536
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Sous ton bureau , slurp °L°

Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Qui est le/la plus beau/belle de la guilde   Qui est le/la plus beau/belle de la guilde EmptyJeu 19 Juin - 23:50

Parce que si t'es pas au courant tu peux pas comprendre, et si t'es pas au courant, j'dirais rien parce que c'est TOP SECRET!
Revenir en haut Aller en bas
Mihashi
Posteur débutant
Posteur débutant
Mihashi


Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34

Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Qui est le/la plus beau/belle de la guilde   Qui est le/la plus beau/belle de la guilde EmptyJeu 19 Juin - 23:53

c moa ^^
Revenir en haut Aller en bas
--Ruykia--
Posteur confirmé
Posteur confirmé
--Ruykia--


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Qui est le/la plus beau/belle de la guilde   Qui est le/la plus beau/belle de la guilde EmptyVen 20 Juin - 14:23

Rhoo.. TOP SECRET
x_x
Faut pas le dire alors..
Je suis de nature curieuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Qui est le/la plus beau/belle de la guilde   Qui est le/la plus beau/belle de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le/la plus beau/belle de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand dragueur/loveur de la guilde
» Les kicks de la guilde
» Comment dire au revoir en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral Mystic :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser