Spiral Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Spiral Mystic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur sur les jeux vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Votre avis sur sur les jeux vidéos   Votre avis sur sur les jeux vidéos EmptyJeu 1 Mai - 12:59

J'sais pas pour vous, mais perso, depuis quelques années et de plus en plus, je trouve que les jeux vidéos sont passés du coté obscur de la force.
Je m'explique: les jeux ont une tendance a tous manquer d'innovation a mon gout, de plus on a le droit a d'eternelles suites de suites de séries interminables....et je ne parle pas des innombrables licences baclées, juste pour profiter d'un effet de mode.
Pire, maintenant les jeux sortent sur toutes les consoles pour rapporter un maximum, quand on ne nous ressort pas un bon vieux jeu d'il y a quelques années sur une portable sans y avoir apporter aucune retouche!

Ne nous laissons plus faire, halte au consumérisme et non aux auréoles!!!

Bref, tentez de m'expliquer pourquoi quand je jouais aux consoles quand étant plus jeune j'etais un "marginal", alors que maintenant j'ai l'impression que tout les boulets s'y connaissent mieux que moi en jeux vidéos(j'prends l'exemple des p'tits gamins de 13 ans, coiffés a la tecktonike qui font" wesh, t'as vu t'inquiete, trop un jeu de ouf GTA, j'peux tuer des keufs t'as vu!"ou qui m'explique que c'est trop fort les drifts dans need for speed porshe underground 2 beta 2008, parce que putain des que j'ai le permis je fais pareil j'suis un guedin moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Steele
Posteur fou
Posteur fou
Steele


Messages : 536
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Sous ton bureau , slurp °L°

Votre avis sur sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sur les jeux vidéos   Votre avis sur sur les jeux vidéos EmptyJeu 1 Mai - 14:37

Bah on va dire qu'étant donné que tu es plus vieux, tu as gagné en maturité (oupas XD), je suis d'accord avec toi, les jeux manque de nouveautés, p'têtre parce que les jeux existants ont déjà quasiment utilisé toutes les idées possibles et imaginables, donc bah on reprend une histoire en la modifiant , regarde les rpgs par exemple, même s'ils sont bien différents, ils se ressemblent quasiment tous...

J'espère avoir un peu répondu à ta question même si j'en suis pas persuadé!

Boulz go jouer à GTA1!
Revenir en haut Aller en bas
Treck
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Treck


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Votre avis sur sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sur les jeux vidéos   Votre avis sur sur les jeux vidéos EmptyJeu 1 Mai - 15:35

Arf que de nostalgie en regardant ma NES. J'en ai passer des heures sur les jeux de mon enfance tel que "les tortues ninja", "chevalier du zodiaque" ou bien "mégaman".

Et de nos jour que d'innovation, on est est au 20ème fifa, mario fait de tout et n'importe quoi, bref on a droit à toujours le même jeu avec quelque innovation mais sinon les sorties reste le même.

J'suis d'accord GTA, PES, Medal of honor, Metal gear, Gran Turismo and Co sont des jeux sympa mais bon j'aimerais bien voir de vrais nouveau jeu.

Enfin bref, Jaydi je comprend ce que tu ressens
Revenir en haut Aller en bas
https://spiralmystic.forumgaming.fr
Steele
Posteur fou
Posteur fou
Steele


Messages : 536
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Sous ton bureau , slurp °L°

Votre avis sur sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sur les jeux vidéos   Votre avis sur sur les jeux vidéos EmptyJeu 1 Mai - 16:06

Final Fantasy XIII ahah mais sur ps3, j'ai lu un bref résumé parlant des graphismes, les guguss l'ayant essayé ont avoué que les graphismes du jeu était aussi beau que les vidéos de ce même jeu, fait chier qu'il soit sur PS3.

Sinon ouais, c'est tout le temps les mêmes séries de jeux, mais les gens achètent (comme vous et moi) les jeux connus et qui sont sûrs de plaire , voilà!

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
tyrc

tyrc


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre avis sur sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sur les jeux vidéos   Votre avis sur sur les jeux vidéos EmptyMer 21 Mai - 11:10

Que tu dis !
Mon dernier achat : La pucelle Tactics

Mes autres achats, des jeux Snes, N64, ou des compile (SEGA) et remake (et 3 jeux PS2 : Wild Arms 5, Valkyrie Profile 2 Silméria et Suikoden 5

Mes jeu de chevet : FFT, FF4 5 et 6, Vagrant Story, Legend Of Dragoon, Super Mario Bros 3, Dynasty Warriors 3, Grandia, Breath of fire 3 & 4, suikoden 2, Saga Frontier 2 et autre Zelda A link to the past (ocarina of time aussi :p)

En j'en oublie surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steele
Posteur fou
Posteur fou
Steele


Messages : 536
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Sous ton bureau , slurp °L°

Votre avis sur sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sur les jeux vidéos   Votre avis sur sur les jeux vidéos EmptyMer 21 Mai - 13:40

moi moultes FF, Zelda roxx, enfin j'aime bien quasi tous les rpgs et jeu d'aventure quand c'est genre zelda Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsY

PsY


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre avis sur sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sur les jeux vidéos   Votre avis sur sur les jeux vidéos EmptyVen 20 Juin - 15:36

Aucun jeu ne vaut Pong.

"A quand Pong Online ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sur les jeux vidéos   Votre avis sur sur les jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos Insolites
» Votre top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral Mystic :: Divers :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser