Spiral Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Spiral Mystic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Foot, Qui va descendre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharks

Sharks


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

Foot, Qui va descendre? Empty
MessageSujet: Foot, Qui va descendre?   Foot, Qui va descendre? EmptyDim 20 Avr - 0:19

Quels sont pour vous les équipes qui vont descendre en D2 ?
Pour moi : Metz, Paris et Strasbourg.
Ouais pas Toulouse pasqu'ils roxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treck
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Treck


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Foot, Qui va descendre? Empty
MessageSujet: Re: Foot, Qui va descendre?   Foot, Qui va descendre? EmptyDim 20 Avr - 10:10

C'est assez difficile de savoir qui va descendre cette saison.

Bon déjà commenceçons par le plus simple à savoir Metz. J'ai été très surpris de leur saison en ligue1 compte de celle qu'il avait effectué la saison passé en ligue2. (J'espère qu'il n'arrivera pas la même chose au HAC la saison prochaine).

Ensuite il nous reste Strasbourg (35pts), PSG (35pts), RCL (38pts), TFC (38pts car défaite très probable ce soir contre Bordeaux), Auxerre (41pts), Sochaux (42pts) et juste pour pouvoir les citez après ASM (43pts).

Concernant AS Monaco, je dirai que leur saison reste un mystère pour moi avec des attaquants comme Piquionne ou Ménez et comme meneur Meriem; l'attaque n'aurait pas du poser trop de pb il ne restait plus qu'à Modesto et Roma à bien gérer derrière et malgré cela ils n'ont pas été performant. Bref ils ont battus OGC Nice hier donc ils sont sur la bonne voie du maintien donc je les voie rester en L1.

Ensuite Sochaux, je qualifirais ce club d'amateur au niveau état d'esprit car ils n'ont pas la grosse tête, ils forment très bien les jeunes mais n'en demeure pas moins une équipe très proffesionnel sur le terrain avec des joueurs agréables à voir jouer tel que Maurice-bellay ou Erding, le super technicien qu'est Isabey et leur très bon gardien Richert. Bref j'estime que ce club doit rester en L1.

Nous arrivons donc au cas préoccupant de l'AJ Auxerre. Niculae est pour moi un bon buteur mais bien trop seul en attaque, Pedretti fait une saison vraiment naze (il ne fait quasiment plus la différence au milieu de terrain malgré sa technique) et Traoré fait ce qu'il peut en défense. Bref des joueurs en dessous de leur niveau (ou mal exploité) et un jeu collectif assez pauvre et un inquiétant match nul à domicile contre Metz hier. S'il perde la semaine prochaine contre le PSG, je les voit bien finir dans les 3 derniers.

Après vient le TFC de notre ami Sharks. Une équipe à deux visage, leur jeu est trop "Elmander dépendant" mais vu qu'il est enfin de retour je pense que cette équipe devrait réussir à se sauver (surtout s'il batte le PSG lors de la 36ème journée).

Suivent nos amis Lensois. L'arrivée de Rémi en attaque, leur milieu de terrain Carrière,Montérubio et leur extraordinaire défenseur Hilton (le 2ème meilleur de L1 dérrière Cris) et surtout un incroyable public. Il serait vraiment dommage que ce club descende. De plus il aurait mériter de gagner la coupe de la ligue. Avec leur précieuse victoire hier contre Sochaux, il devrait pouvoir s'en sortir s'ils battent monaco lors de la 36ème journée.

Nous arrivons à cette chose qu'est le PSG. Landreau les à tres souvent sauvés au cours de la saison mais il les a parfois enfoncé en faisant de magnifiques boulettes. Leur recrutement est calamiteux, ils ont laisser le pouvoir aux jeunes de leur centre de formation donc les jeunes font ce qu'ils peuvent mais avec plus ou moins de réussite et ils se sont privé trop longtemps de leur meilleur joueur (pauleta à fait un long séjour sur le banc et Rothen à même jouer cette saison en CFA avec la réserve). Quand à leur public, il reste toujours le moins bon de France mais détient la palme du plus stupide (juste devant celui de Lyon). Bref j'espère que ce club va descendre juste pour que Hoarau reste au HAC la saison prochaine.

Et pour finir Strasbourg. Une équipe qui n'a pas l'effectif pour jouer en L1 et qui au vue des matchs qui leur reste à jouer devrait théoriquement descendre el L2.


Donc pour résumer Metz et Strasbourg devrait descendre, après cela va surtout ce jouer lors de PSG-Auxerre (35ème journée), Lens-Monaco et TFC-PSG (36ème), ASM-Auxerre (37ème) et Sochaux-PSG (38ème). J'ai une préférence pour que le PSG soit le 3ème reléguable mais mon instinct me dit que ça sera Auxerre car je les voie bien perdre contre le PSG et l'ASM et donc se faire dépasser malgré les quelques points d'avance qu'ils ont acturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiralmystic.forumgaming.fr
Tidus
Posteur régulier
Posteur régulier
Tidus


Messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2008

Foot, Qui va descendre? Empty
MessageSujet: Re: Foot, Qui va descendre?   Foot, Qui va descendre? EmptyDim 20 Avr - 15:21

Omg treckinounet c'est quoi ce roman

Moi je dis , Metz , PsG , Et Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
--Ruykia--
Posteur confirmé
Posteur confirmé
--Ruykia--


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Foot, Qui va descendre? Empty
MessageSujet: Re: Foot, Qui va descendre?   Foot, Qui va descendre? EmptyDim 20 Avr - 16:50

'Trecktonic' Neutral
Tu vas l'appeler comme ça maintenant ?? Surprised
Mais c'est vrai que c'est beaucoup °J°

Pour le foot bah j'aime bien regarder ^^
Je ne connais pas très bien les équipes mais bon :p

Moi je dis viva Barcelone !!!!! :$
Revenir en haut Aller en bas
Steele
Posteur fou
Posteur fou
Steele


Messages : 536
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Sous ton bureau , slurp °L°

Foot, Qui va descendre? Empty
MessageSujet: Re: Foot, Qui va descendre?   Foot, Qui va descendre? EmptyDim 20 Avr - 16:54

Carquefou en L1
Revenir en haut Aller en bas
Treck
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Treck


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Foot, Qui va descendre? Empty
MessageSujet: Re: Foot, Qui va descendre?   Foot, Qui va descendre? EmptyDim 20 Avr - 17:09

Nan LE HAC en L1.

Edit: j'ai del les post HS et sinon mes pronostique se confirme a 3 journée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiralmystic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Foot, Qui va descendre? Empty
MessageSujet: Re: Foot, Qui va descendre?   Foot, Qui va descendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot, Qui va descendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral Mystic :: Divers :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser