Spiral Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Spiral Mystic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le TT pour moi [Spécial Dédicasse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dumas

Dumas


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Le TT pour moi [Spécial Dédicasse] Empty
MessageSujet: Le TT pour moi [Spécial Dédicasse]   Le TT pour moi [Spécial Dédicasse] EmptySam 10 Jan - 3:19

cJ'aimerais juste dire deux trois trucs : ça fait un bon moment que je suis sur le TT, et dans bon moment il y a "bon". Ce bon je le dois à vous tous, qui etes des gens supers (généralement dans ceux que je connais bien :')). Ces supers moments passés avec vous sont inoubliables, car plus tard quand je parlerai de ma jeunesse, je pourrai dire que je fréquentais pas des cons.
J'écris ça pour dire j'étais un connard avant : un mec qui se prenait pour un beau gosse. C'était avant que je commence à dérailler. Quand j'ai déraillé, j'étais déjà sur le TT, et plusieurs personnes m'ont aidé.
A des personnes qui se reconnaitront, le TT m'a...changé en quelqu'un de tout doux, tout gentil ..... Aujourd'hui je sais pas être méchant, c'est d'ailleurs mon plus grand problème.
Donc j'écris en espèrant que toutes les personnes qui m'ont aidé, et m'ont permis de me sentir plus à l'aise dans ma peau grâce à leurs conseils, puissent savoir que je les remercie très sincèrement. Je n'ai pas honte d'avoir fait appel à vous bien que je ne vous fréquente pas dans la vrai vie (quoique ... sait-on jamais??).
Mais je veux aussi que tout le monde sache que le TT n'est pas forcément un jeu de "geek" comme on peut souvent entendre ici. Le TT pour moi c'est une communauté formidable et quand je vois qu'aujourd'hui c'est ça qui m'a permis d'avancer dans la vie, et bien je me dis"wahou".
Jamais je n'aurais parié m'en sortir grace à ça. Les gens qui m'ont aidé se reconnaitront (même ceux que je ne connais pas depuis fort longtemps).
Merci de ne pas prendre ce que je viens de dire comme une débilité, car c'est un fait réel qui aujourd'hui me permet d'avancer. Je ne l'oublierai jamais.


Merci à vous !

[exemple des personnes remercier : Trent / BEJI /Steele / Ondine / Moug (malgrès tes moments zarb de la veille / PsY (celui que je connais depuis longtemps) / Hawk le Pigeon / Hacker / I2 / Jowy pour tes blagues °J°/ Phero / Ghost / Huey / Akroma (alias LDR) / JAYDI biensur ! et cartman °J° ... y'en a tellement.]

Merci à Ondine pour avoir corriger mes fautes d'orthographes ! Merci (k)


Dernière édition par Dumas le Sam 10 Jan - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treck
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Treck


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 38
Localisation : rouen

Le TT pour moi [Spécial Dédicasse] Empty
MessageSujet: Re: Le TT pour moi [Spécial Dédicasse]   Le TT pour moi [Spécial Dédicasse] EmptySam 10 Jan - 3:32

Bon bah en tant que maitre de la guilde bah je suis super fier de te connaitre et de t'avoir dans ma guilde (putain quand je relis je suis même heureux mec), si le tt et surtout les gens qui dessus et qui t'ont aidés a devenir une personne meilleure, ce jeu est moins nul que ce que je croyais. J'espère que j'y ai contribué un tit peu même si j'ai pas réussi à te convertir en supporter du HAC.

Bon bah j'en profite aussi pour dire que j'ai rencontrer des personnes sur ce jeu qui sont vraiment des gens bien et qui avec qui j'aime passé des bons moments, j'ai aussi rencontrer une fille merveilleuse avec qui j'aimerais être. Bref osef de ceux qui dise bande de geek, moi je voie une famille.
(j'ai la flemme de cité tout le monde et d'en risque d'en oublié)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiralmystic.forumgaming.fr
 
Le TT pour moi [Spécial Dédicasse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral Mystic :: Quotes :: Les quotes de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser