Spiral Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Spiral Mystic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les règles a respecter au sein de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treck
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Treck


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 38
Localisation : rouen

les règles a respecter au sein de la guilde Empty
MessageSujet: les règles a respecter au sein de la guilde   les règles a respecter au sein de la guilde EmptySam 19 Avr - 13:02

Cette guilde a été créée par Trent_Lane et par Max_Tyler en hommage au groupe du même nom dans la série Daria le 03/09/07

Au sein de cette guilde vous pouvez vous exprimer sur tout les sujets sexe, alcool, musique, politique, religion, etc.... mais toujours en étant respectueux des autres membres et sans propos à caractères racistes ou du même genre(sous peine d'expulsion immédiate).
Je donne à tous les membres le pouvoir topic dès leur arrivée afin qu'ils puissent se présenter et ajouter des informations utiles telles que leur présence ou leurs quotes (très important), d'autres pouvoirs leurs seront attribués en fonction de leur ancienneté, leur participation et leur capacité à ne pas faire n'importe quoi.

Dans la partie choses qui font pas plaisir: J'expulserai imédiatement tout membre qui insultera un autre user sur le global ou en pv, ou bien un membre qui serait ban pour triche.

Sinon quoi dire de plus, à part qu'il faut quand même venir de temps en temps et ne pas juste mettre sa présence à jour ( je ne serai pas non plus trop sévère, si vous venez pas tout les jours je vais pas vous kicker) et qu'il serait sympa de faire vivre la guilde par les dons de gils ou des initiatives tel que des quizz.

Je vous souhaite à tous de bien vous amuser au sein de cette guilde et de vous amuser aussi IRL (ne devenez pas des no-life)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiralmystic.forumgaming.fr
Invité
Invité




les règles a respecter au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les règles a respecter au sein de la guilde   les règles a respecter au sein de la guilde EmptySam 19 Avr - 17:40

Trop de regles, bouh....
Il est interdit d'interdire!
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Posteur régulier
Posteur régulier
Trent


Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Pays de la pluie et des vaches

les règles a respecter au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les règles a respecter au sein de la guilde   les règles a respecter au sein de la guilde EmptyDim 20 Avr - 23:01

1/ Le texto c'est mal
2/ Le flood c'est comme le texto c'est mal
3/ Le HS c'est encore plus mal que le reste Sad

Et la règle d'or, ne pas embêter Mathilde et Laetitia è_é

Edit:on oublie Isa ou quoi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les règles a respecter au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: les règles a respecter au sein de la guilde   les règles a respecter au sein de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les règles a respecter au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les kicks de la guilde
» Qui est le/la plus beau/belle de la guilde
» Comment dire au revoir en guilde
» Le plus grand dragueur/loveur de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral Mystic :: Vie de la guilde :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser